VOUS L'AVEZ ECRIT ...

Témoignage de Julie qui a accouché sans péridurale en août 2016. J'ai rencontré Julie et son mari une fois, voici son témoignage quelques semaines aprés son accouchement :

" Hello Delphine, Merci beaucoup pour ton message !

Nos discussions nous ont énormément aidées ! Aprés notre petit rendez vous je me sentais déjà plus à l'aise et je pensais à ne pas avoir recours à la péridurale. (...)

Donc la question est ce que tes conseils correspondent à la réalité, encore plus que je l'imaginais. C'est effectivement un moment magique qui n'a pas forcément besoin de s'anticiper comme je le faisais, en tout cas en ce qui me concerne !

Encore merci pour tout !

A bientot pour le 2è !"

Témoignage de Marie et Alex, qui a accouché en décembre 2016, heureux parents d'Oscar :

"Nous avons vu Delphine 2 fois, 1 mois et demi avant la date de mon terme. Mon mari assistait également au rendez vous et j'ai trouvé cela vraiment utile pour lui : nos discussions lui apprenaient des points qu'il ne connaissait pas comme le chemin que le bébé doit faire jusqu'à l'expulsion ou encore le déroulement des différentes phases de travail jusqu'à l'expulsion, Alex a pu être d'une grande aide le jour J. Enfin nos échanges avec Delphine le rassuraient et lui permettaient d'aborder l'accouchement de façon beaucoup plus relax! Delphine a su nous expliquer clairement et de façon très concise ce que nous avions besoin de savoir et/ou faire le jour J. Le gros avantage de ces 2 rendez vous était de pouvoir poser toutes les questions qui nous passaient par la tête! Grâce à ces 2 échanges, nous étions très bien préparés pour ce moment magique que nous avons adoré. Nous sommes prêts à revivre cela dès demain!


Merci beaucoup Delphine pour cet accompagnement PARFAIT! A très bientôt pour notre deuxième...

Marie & Alex "

Témoignage de Coraline et Nicolas, parents d'une jolie petite fille :

"Nous avons voulu mon mari et moi-même cibler les séances sur le début du travail à la maison jusqu'à l'accouchement : A quel moment devons nous partir à la maternité ? Quoi faire pour que l'accouchement se déroule bien ?  Nous remercions Delphine pour tous ses conseils car mon mari et moi même avons vécu mon accouchement sereinement et sans douleur. Toutes les angoisses que j'avais au début  de ma grossesse ont été dissipé au fur et à mesure de nos séances. Cela permet également de parler de certains sujets avec mon mari qu'on aborderait pas à la maison spontanément. Un grand merci."

Témoignage de Daniéla et Quirin, parents d'une jolie DARIA :

"A part ses connaissances solides, étendues et à jour et son professionnalisme irréprochable, la force de Delphine est de réussir, en très peu de temps, à vous connaître suffisamment pour vous donner des conseils pertinents et adaptés à votre vision du monde. Elle défend les points auxquels elle tient avec conviction, mais sans vouloir les imposer à tout prix. Ainsi, elle arrive à bien faire passer des messages sans heurter vos sensibilités. Elle nous a beaucoup aidé à faire la part entre l'utile et le farfelu en ce qui concerne la préparation à la naissance et l'accueil du bébé. On vous la recommande vivement. "

Témoignage de Virginie et Nicolas, parent d'Alexis :

"Nous venons d'accueillir notre fils et grâce à nos rencontres prénatales à domicile, j'ai pu aborder ma fin de grossesse plus sereinement après avoir été à demi alitée pendant 3 mois. Bébé était pressé de pointer son bout du nez ! Ça m'a reboosté le fait d'avoir mis des mots à ùne professionnelle "sage ". Je me suis sentie rassurée et plus confiante pour l'accouchement même si c'était mon deuxième.
On sent l'expérience de Delphine car elle a les réponses justes, les explications techniques sont claires -- Partie utile pour Papa qui a su me "coaché". NB : et Qui a du coup coupé le cordon ombilical le jour J ! On a apprécié les points sur la parentalité et le couple après la naissance qui donnent envie d'en savoir plus. Nous aurio
ns dû te connaître un peu plus avant! Merci à toi. Virginie & Nicolas

Témoignage d'Aurore et Brice, parents d'une superbe Agathe :

"Sans Delphine, je n'aurais pas vécu la fin de ma grossesse et mon accouchement de la même façon c'est évident. Nos séances nous ont permis, à mon mari et moi-même, d'arriver sereins le jour J, de savoir ce qui nous attendait et d'avoir le maximum de clés pour vivre au mieux cet événement incroyable. Delphine a été d'une grande aide, elle nous a à la fois donné des explications médicales et des conseils mais elle est aussi à l'écoute de nos peurs, de nos interrogations et sait trouver les mots pour nous soutenir et nous encourager. Je recommande vraiment à tous les futurs parents de faire quelques séances pour être préparés au mieux tout en apprenant à lâcher prise le jour J! Encore merci pour tout Delphine !Aurore, Brice et Agathe !"

Message de Lisa, Luca parents d'Eliana :

"Les séances de coaching en prénatal, pour nous, comme nouveaux parents, étaient très importantes et surtout très enrichissantes. On apprenait beaucoup de choses qui étaient inconnues pour nous, et Delphine est très disponible et répond à toutes les questions. Le fait de pouvoir avoir les séances à domicile est très pratique, surtout en fin de grossesse où le déplacement se fait plus difficile. Delphine prend vraiment son temps à tout expliquer et montrer les bons gestes à avoir pendant l'accouchement, elle est très rassurante. Nous recommandons vivement Delphine comme sage femme à des futurs parents, ses conseils et sa disponibilité nous a beaucoup plus, surtout dans une période où nous attendons que d'être écoutée et suivie pour ensuite être rassurée pour le grand jour."

Domi et Alex 30 ans - Luxembourg ville
"Delphine nous a accompagné mon conjoint et moi pour une première grossesse. C'est très pratique de pouvoir la recevoir à la maison, les meilleures conditions sont réunies pour parler et poser ses questions. Les séances sont planifiées à l'avance avec les différents thèmes qui seront abordés et Delphine apporte aussi des supports pour animer les rendez vous. Mon conjoint et moi sommes ravis de l'accompagnement que nous avons reçu. Delphine a été très attentive à nos attentes et nos appréhensions. Delphine m'a aussi donné de très bon remèdes (homéopathie, tisane etc.) et conseils que j'ai pu mettre en application avant, pendant et après le jour J. Finalement on ne pouvait pas attendre meilleure formation et suivi pour aborder l'accouchement et les suites sereinement. Delphine continue de nous accompagner encore aujourd'hui. Je suis sure que nous resterons en contact et que nous re-travaillerons ensembles s'il devait y avoir un deuxième. Un grand merci pour nous avoir épaulé dans ces moments mémorables."

Message de Marie, pour des séances de massages et des conseils en mobilisation.

" Les massages de Delphine m'ont relaxés le corps mais aussi mon esprit soucieux lors de cette première grossesse. Delphine m'a également donnée des astuces pour apaiser les maux de fin de grossesse."

Message de Laura et François, parents de Raphaelle, née le 11 décembre :

« Nous avons vu Delphine plusieurs fois avant l'accouchement. Ces séances de préparation nous ont permis de mieux appréhender le jour J et d'être plus en confiance. La mobilisation m'a été d'une grande aide afin de me détendre les jours précédents l'accouchement ainsi que pendant le travail. Mon époux a pu m'aider, ce qui nous a permis de partager ce moment si fort, à deux. Delphine a également été (et est toujours!) très disponible lorsqu'on a des petites questions à lui poser par email. Ce qui est toujours appréciable ! »

Message de Clémentine et Ludovic, parents d'une petite fille :

"J'ai fait appel à Delphine le dernier mois de ma grossesse sur les conseils de mon Gynécologue. La fin de ma grossesse était difficile psychologiquement : bébé avec un retard de croissance qui pouvait naître prématurément et un sentiment de grande solitude. J'avais d'énormes difficultés à communiquer sur ces deux problématiques avec mon époux qui me voyait me décomposer sans trop savoir quoi faire pour m'aider.

L'accompagnement de Delphine dans cette période compliquée a été un soulagement pour nous deux.

Au cours de trois visites à domicile et deux visites à la clinique pour voir ce qu'est une salle d'accouchement et le service de néonat', Delphine nous a appris comment vivre l'aventure de la fin de la grossesse et de l'accouchement à deux. Moi qui avais l'impression de devoir mettre un enfant au monde dans la plus grande des solitudes, j'ai appris qu'accoucher était avant tout un travail d'équipe et un moment intime, personnalisable, qui devait nous ressembler en respectant le cadre médical tout autour. Les séances portaient sur une explication théorique de ce qu'était l'accouchement, ce qui se passait dans le corps de la femme à ce moment là. Ensuite, de manière plus pratique, Delphine nous a montré quelles étaient les positions à adopter lors de l'accouchement, et le rôle du futur papa. Les massages, les encouragements, comment respirer sont tant de moyens d'impliquer les hommes dans ce grand moment et permettent de soulager les futures mamans le jour J. Ces séances ont permis à mon époux de poser toutes les questions qu'il avait, ce qui a favorisé le dialogue entre nous par la suite. Grâce à ces cinq séances d'accompagnement avec Delphine, nous nous sommes épanouis, nous étions confiants et sereins à la fin de la grossesse. Le jour de l'accouchement, nous étions calmes, nous avons dans la mesure du possible mis en pratique les conseils de Delphine en terme de massages, de respirations mais aussi en terme de dialogue avec le personnel soignant afin de nous guider au mieux. Notre petite fille est donc venue dans les meilleures conditions possibles grâce aux bons soins de Delphine. Il ne nous reste plus qu'à vivre cette période post-natale ensemble et continuer de privilégier le dialogue entre mamans et futures mamans, entre papas et futurs papas."

Josette, maman de Tom :

"... je tenais à te remercier et également la sage femme qui a tellement été présente et à l'écoute ! vous avez clairement participé à rendre cette expérience tellement belle même si au final Tom a mis la cerise sur le gâteau ! La rencontre avec sa sœur s'est super bien passée, encore merci pour tout, et surtout d'avoir pris le temps de toujours me conseiller , et de le comprendre. Milles et milles mercis !"

"Delphine nous a concocté un programme sur mesure et nous avons abordé tous les thèmes qui nous tenaient à coeur. J'avais des peurs concernant l'accouchement, celles-ci ce sont dissipées après nos rencontres. Elle nous a mis tout de suite à l'aise et était toujours à notre écoute. Mon accouchement a été une expérience formidable et cela en grande partie grâce à nos cours. Delphine mille fois merci pour ton accompagnement durant toute cette période." C'était le message de Cristina et Florival, parents de Liam ...

Et le message de Marine et Dario, parents d'Irma, né le 24 juin 2018 : 

"Merci Delphine de nous avoir accompagnés pour l'accueil de notre premier bébé ! Nous voulions que cela se fasse dans l'intimité de notre foyer et nous sommes heureux que tu nous ais préparés à ce beau moment. Tu nous as donné beaucoup d'explications et de conseils, tout en tenant compte de nos souhaits et de nos sensibilités. Quand le grand jour est arrivé, la peur que nous redoutions avant de discuter avec toi a laissé place à une douce appréhension et à beaucoup de confiance dans le personnel médical. Le papa a même trouvé la force de couper le cordon alors qu'il était persuadé que ses jambes ne le porteraient pas, heureusement tu l'avais bien rassuré ! Encore merci et peut-être à bientôt pour d'autres aventures."

Francesca et Dante, parents de Victor né le 3 juillet :

"Pour mon 2 ème enfant j ai fait qu'une seule séance de rattrapage avec Delphine-on oublie vite les choses après 3 ans et chaque accouchement est un peu différent-je dois dire qu'elle nous a donné des conseils précieux et des réponses pertinents à toutes nos questions. En très peu de temps elle aborde vos sujets avec des explications claires et des exemples ( chemin que le bébé doit faire, phases de travail, massage du perinée... etc), je me suis sentie rassurée et plus confiante de moi. A part son expérience, mon mari et moi étions touché par son professionnalisme et son humanité. Merci Delphine"

Témoignage de Chloé et Clément :

" Delphine nous a été chaudement recommandée pour la préparation de mon accouchement. Je dois dire que nous avons été enchantés par notre collaboration, malgré le scepticisme initial de mon mari quand à ce type d'accompagnement. Delphine nous a inculqué les fondamentaux théoriques et pratiques du déroulement d'un accouchement, sa préparation et l'après en mettant notre projet personnel au centre de sa méthode pédagogique. Ces quelques séances avec Delphine nous ont permis d'appréhender l'arrivée de notre fille avec sérénité et de faire de ce moment une expérience magique et inoubliable. Nous recommandons Delphine a tout couple souhaitant vivre pleinement ce moment unique dans une vie! Chloé et Clément »

Pierre et Hélène :
" Quand Delphine vient la première fois, elle détermine et adapte parfaitement les visites futures en fonction de notre personnalité. Cela nous a permis d'envisager l'accouchement plus sereinement malgré nos angoisses personnelles. Un très bon contact, une gentillesse, de la flexibilité pour pouvoir faire ça à la maison, des explications claires. Un accouchement serein malgré la grosse appréhension. Merci pour tout Delphine ".

Message de Mélodie, rencontrée pour une séance sur le thème du périnée en novembre 2018 : "Delphine est une sage-femme très professionnelle et à l'écoute. Être enceinte est un moment unique et bouleversant. Delphine est là pour nous rassurer de façon professionnelle et humaine à la fois. C'est quelqu'un de très compétent et vraiment à l'écoute. Je la recommande vivement à tous ceux qui comme nous, vivent le plus beau moment de leur vie."

Témoignage d'Eliza, qui a accouché en septembre 2018 : "Après un premier accouchement par césarienne pour cause de bébé en siège, j'éprouvais quelques réticences à accoucher par voie basse pour mon deuxième enfant, alors même que cette fois-ci le bébé était positionné correctement. Il me semblait donc important de pouvoir partager mes interrogations et hésitations en toute liberté avec une sage-femme dans le cadre d'une préparation individuelle à l'accouchement. La préparation que j'ai faite avec Delphine a permis de me rassurer et de dissiper mes craintes liées à un accouchements par voie basse après césarienne. Cette préparation m'a permis d'aborder cet accouchement particulier de manière beaucoup plus sereine. Grâce aux conseils professionnels et personnalisés de Delphine, j'étais prête pour le jour J. J'ai particulièrement apprécié la relation de confiance qui s'est tout de suite établie entre nous et qui nous a permis d'échanger de manière conviviale et libre. Il était également important d'impliquer mon compagnon qui était plutôt hostile à un accouchement par voie basse après une césarienne. Grâce à la flexibilité de Delphine, il a pu participer pleinement à la préparation et ainsi mesurer les avantages d'un accouchement par voie basse, même après césarienne, et accepter de me soutenir dans ce choix."

Témoignage de Charlie, maman de Anne, née le 29 aout 2018 :

"Premier accouchement pour moi et j'avais des idées bien claires et définies en tête : je voulais un accouchement naturel, dans un bain, le moins médicalisé possible et surtout sans douleurs.
C'est pour cette dernière raison que j'ai suivi des cours prénataux d'hypno birth.
En parallèle j'ai également contacté Delphine pour connaître davantage sur le déroulement d'un accouchement et sur l'après.
Elle m'a partagé ses expériences et a su répondre à mes questions et surtout m'a permis de me préparer à un fait : ça ne se passe jamais (rarement) comme prévu  …  Elle m'a donné de nombreux outils (dans le sens figuré bien sûr ;) ) à utiliser pour le jour J...
Jour de l'accouchement, l'hypno birthing m'a aidé dans la phase préparatoire… Mais lors d'un accouchement qui se passe en trois heures chrono, les douleurs sont bien présentes et l'hypno birthing a ses limites… C'est à ce moment où j'ai repensé aux conseils de Delphine.
Alors effectivement mon accouchement a été naturel, pas trop médicalisé mais les douleurs étaient là, fortes, intenses mais gérables … et le bain… Pas possible car travail trop rapide.
Je souhaite remercier Delphine de m'avoir permis de réaliser qu'il n'y a pas d'accouchement idéal et surtout de m'avoir fait déculpabiliser de cet accouchement qui ne s'est pas déroulé comme prévu."

Message de Paul et Justine, parents d'un garçon né en janvier 2019 :

"Gentillesse, écoute et grand professionnalisme voilà ce qui qualifie au mieux Delphine. Afin d'appréhender le jour de l'accouchement le plus sereinement possible, nous nous sommes tourné vers la préparation de Delphine car elle propose une préparation à domicile donc personnalisée et adaptée à chaque couple et à chaque histoire. Cette préparation nous a apporté tous les pré requis techniques nécessaires pour l'accouchement et plus important encore elle a levé les doutes et les craintes que nous avions. Delphine est dotée d'un grand sens de l'écoute et fait preuve de beaucoup de psychologie, elle a su nous rassurer afin de faire de l'accouchement un moment magique. Delphine aime profondément son métier et les couples qu'elle accompagne. Pour nous elle a toujours été disponible même après nos séances de préparations prodiguant toujours de bon conseil et sachant rassurer a tout moment.Résultat en quelques petites heures de travail à peine, notre petite fille est née dans la plus grande des joies, sans craintes et ni douleurs. "

Message de Marie et Luca, parents de Sofia née fin 2018 :

"Delphine nous a rendu une préparation personnelle à l'accouchement, elle est venu nous voir quatre fois. Nous avons tellement apprécié le fait qu'elle est venu chez nous, le soir ou le weekend, avec une grande disponibilité. On avait besoin de commencer la préparation plus tôt que les séances en groupe à la clinique Bohler et on avait des questions et des soucis plus spécifiques liés à un accouchement dans le cadre d'un diabète type 1. Delphine nous a accompagné dès le milieu de la grossesse avec grande compétence et empathie. Elle a su proposer des thèmes d'intérêt pour chaque séance, tout en répondant aux questions ou aux inquiétudes de tout genre à tout moment, n'importe le sujet, et avec une vraie compréhension de nous et nos besoins. Chaque séance nous a donné plus de connaissances et nous a laissé plus rassurés d'être prêts pour cette expérience exceptionnelle. Bien-sûr l'accouchement s'est passé differémment par rapport à ce qu'on avait espéré, mais on était préparé, et Delphine a pris le temps de nous voir même à l'hôpital quand elle pouvait - encore un point rassurant. Un grand merci, et une recommandation chaleureuse à n'importe quelle maman à venir ! "

Janice et son mari Robin, parents de Leif né en février 2019 :

"Les deux séances que j'ai eu avec Delphine m'ont beaucoup apporté à plusieurs niveaux. Premièrement, des informations sur le déroulement de l'accouchement que l'on a pas forcément l'opportunité d'entendre en détail lors des rdv avec le gynécologue. Deuxièmement, un accompagnement moral et psychologique qui m'ont fortifié grandement à devenir maman. Ces mots m'ont porté le jour de la naissance et ceux qui l'ont suivi. Le rôle de la sage-femme a pris un sens nouveau pour moi grâce à un sens de l'écoute et une empathie qui conforte la future maman à l'un des événements les plus bouleversants d'une vie. »

Message d'Olivia et Eric, parents d'Alexandre :

"Mon mari et moi sommes les heureux parents d'un petit Alexandre depuis novembre 2018. Nous voulions être préparés au mieux à cette nouvelle étape de notre vie, c'est pourquoi nous avons pris part aux cours de préparation à la naissance dispensés par Delphine. Nous trouvions que ses cours étaient de loin la solution la plus efficace, principalement pour deux raisons. Tout d'abord, la flexibilité : pouvoir bénéficier de conseils d'experts dans le domaine, à domicile et à notre convenance, est un atout indéniable.
Mais plus particulièrement, la grossesse, ainsi que la parentalité (à venir) supposent un parcours unique à chaque couple, et donc des conseils personnalisés... que nous ne pouvions pas avoir lors de sessions de groupe à la clinique Bohler ! Nous tenons encore une fois à remercier Delphine pour ses conseils avisés, ainsi que les excellents moments passés ensemble, et recommandons vivement aux futurs parents de faire appel à ses services."


Lucile et Vincent, Parents d'Henriette :

"Nous avons fait appel à Delphine sur les bons conseils d'amis qui nous l'avaient chaudement recommandée et nous avons été ravis de cette très belle rencontre. Delphine nous a suivi 3 fois et demie :-) : une fois à son bureau, 2 fois chez nous, le dimanche, et une dernière fois en salle d'accouchement puisque notre petite Henriette avait décidé de montrer le bout de son nez plus tôt que prévu. Delphine a couvert les sujets théorique et technique mais ce qui nous a particulièrement impacté dans son accompagnement c'est la manière dont elle nous a guidé vers le lâché prise! Après chaque session nous nous sentions plus préparés a simplement vivre l'arrivée de notre bébé dans le moment présent ; en acceptant qu'on ne pouvait pas tout maîtriser et en nous accordant le temps qui serait nécessaire, sans attente et avec patience. Elle nous a aussi expliqué qu'il y aurait un cadre plus ou moins contraignant, que l'équipe médicale serait présente pour nous accompagner, mais que NOUS serions acteurs du moment! Grâce à Delphine nous avons abordé cet accouchement avec une grande sérénité et nous en gardons de très beaux souvenirs! Nous sommes heureux d'avoir gardé contact et nous nous réjouissons de préparer l'arrivée de notre prochain bébé en sa compagnie! »

Message de Basile et Sandy, parents de Maximilien :
"Nous avons rencontré Delphine lors de la visite de la maternité et avons fait appel à ses conseils lors de deux séances privées à domicile pour aborder plus profondément l'accouchement. Nous étions très inquiets car notre petit garçon risquait de naître à 6 mois et demi et j'étais alitée et je redoutais l'accouchement. Très pudique et effrayée du milieu hospitalisé et des piqures, j'avais peur notamment de la procédure, du déroulement de la naissance, des actes médicaux, de la douleur et du post-partum. Nous avons abordé ces sujets avec Delphine car mes peurs excessives me mettaient dans une humeur négative et mon mari se sentait impuissant pour m'aider. Delphine nous a bien expliqué la procédure, a essayé de trouver les origines de mes angoisses et a dédramatisé l'accouchement puis m'a donné les conseils et moyens d'affronter l'accouchement plus sereinement. Delphine était très à l'écoute et nous a inspiré énormément de confiance en elle (puis par ricochet dans le corps médical) par sa grande empathie et ses connaissances. Ensuite, mon mari ayant participé à toutes les discussions, ces sessions ont permis d'aborder des sujets qu'on n'aurait pas abordés en couple, ce qui a permis à mon mari de comprendre tout ce qui se passe dans le corps de la femme, les actes médicaux et des suites possibles. Par ailleurs, elle nous a proposé des sujets de discussion et de réflexion, puis des pistes d'action (et adresses utiles) auxquelles nous n'aurions pas pensé. Cela nous a bien rassurés et nous a permis de nous mettre dans les meilleures conditions pour vivre ce moment magique. Nous avons vécu l'accouchement dans une ambiance plus positive dont nous gardons des très bons souvenirs. Elle a su garder le contact après la naissance de Maximilien, est venue nous voir dans notre chambre pour voir su tout s'est bien passé et a fait le suivi sur notre nouvelle vie à 3. Nous sommes ravies d'avoir rencontré Delphine et la remercions énormément pour sa disponibilité, ses conseils avisés et son soutien précieux. Nous ne pouvons que vivement recommander à tous les couples ou futures mamans de se faire accompagner par Delphine et allons certainement revenir envers elle pour le deuxième ... ! Un très grand merci Delphine! Basile & Sandy


Message de Véra et André :

"Nous avons eu une superbe expérience avec Delphine que nous avons vu 5 fois pour les cours et qui nous a parfaitement préparés à l'incroyable expérience qui nous attendait.

Il est vraiment très important de se préparer et de réfléchir à son projet de naissance et de le rédiger, mais comme Delphine nous l'a si bien expliqué il faut aussi être prêt à accepter qu'un accouchement ne se passe pas forcément comme on le prévoit et de ne pas le prendre comme un échec. Delphine nous a préparés à toute éventualité pour notre accouchement nous savions parfaitement ce qui pouvait se passer ce qui nous a permis de ne pas appréhender le moment venu. Les outils que Delphine nous a présentés tel que la mobilisation, la relaxation et la respiration m'ont beaucoup aidé a gérer les contractions et à avoir un accouchement plus serein. Merci beaucoup Delphine".

Message d'Antonnella, préparation pour son deuxième accouchement : 

"Mon premier accouchement ne c'est pas bien passé à cause d'un césarienne difficile avec des complications pour moi et pour mon bebe. Avec le support de Madame Delphine qui m'a suivie pendant la grossesse et le jour même de la naissance, j'ai trouve la force pour dépasser le shock et comprendre qu' une expérience est différente de l'autre. J ai fait confiance en moi même et finalement ma deuxième fille est venu au monde avec un accouchement naturelle. C'etait le plus bel jour de ma vie. Merci Delphine."

claire pour son 3è accouchement : "Delphine est très disponible et répond à nos besoins. Elle est très à l écoute et nous donne les clés pour appréhender au mieux l accouchement que nous souhaitons. »

Message de Lorène  :

"Il était super important pour mon conjoint et moi de nous preparer pour ce merveilleux moment qui nous attendait. De plus mon conjoint en a beaucoup appris, et à pu m'épauler le jour J d'une façon incroyable. Je suis de nature très très stressée et me posais mille questions. Dès la première séance, Tu as su me rassurer. Tu as très vite cerner mes forces et les a mises en avant afin de me faire oublier mes craintes. Tu nous a préparé à toutes les éventualités pour le jour J, ce qui m'a aidé car j'ai finalement dû être déclenchée.

Nous avons vraiment apprécié ton accompagnement du début à la fin... j'ai vraiment été touchée que tu viennes nous faire un coucou en salle d'accouchement et en chambre de maternité ensuite.Puis tes mails pour demander des nouvelles et le fait que tu sois toujours présente pour répondre à mes questions m'ont vraiment aidé à passer une très belle grossesse, et à profiter de celle ci ( je n'avais pas forcément compris cela avant notre première rencontre)

Tu m'as aussi fait comprendre que cela ne servait à rien d'anticiper mon accouchement puisque c'est vraiment LE rendez vous à l'aveugle. Finalement, j'ai vécu un accouchement magique. Tes conseils ne sont pas de simples conseils... ils correspondent vraiment à la réalité. Pour notre deuxième petit bébé, c'est sur, nous reviendrons vers toi ! Merci pour tout Delphine !!!" 

Message de Sabrina, pour la naissance de son 2e enfant : 

"J'ai demandé à Delphine de nous préparer à l'accouchement de notre deuxième enfant sur conseil de mon gynécologue à cause d'une expérience traumatique lors de l'arrive de mon première enfant. Dans notre première rendez-vous, elle a surtout écouté mes peurs et mes exigences avec le bout de nous proposer le chemin le plus pertinent. Ses connaissances et la façon détendue et ferme avec la quelle elle communique ont amené la calme et la confiance en moi que je nécessitait pour faire face à le travail, aussi pour mon mari. Elle nous a donné plein de conseils pratiques pour gérer la situation, en nous préparant aussi à les éventualités inattendues. Surtout, elle a montré d'être emphatique sans nous juger et nous a suivi aussi pendant les jours après la naissance. Je n'hésite pas à recommander de la consulter aussi si ce n'est pas votre première enfant, parce qu'elle puisse rendre vôtre accouchement une expérience joyeuse pour démarrer votre nouvelle vie avec le petit!"